Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bzn le viking
Bzn le viking
Publicité
Bzn le viking
Archives
26 août 2005

premiers cours...

Bon, alors  j'ai dejà eu mes premiers cours depuis 3 jours et... ben ça va... c'est pas trop violent, les profs semblent vraiment interessants donc je suis assez content.

Un truc qu'il est bien en suede : sur l'emploi du tps y'a marqué 2h de cours, ds l'esprit français ça veut dire : on commence a 5 et on termine vers 55, en suede c'est on commence a 15 (c officiel) on fait une pause de 15min au milieu et on finit a pile. Autant vous dire que les cours me semblent particulierement tranquille.

Par alleurs, les amphis sont super classe et amener le portable en amphi c'est a la fois pratique et distrayant... merci le WIFI !

Publicité
Publicité
Commentaires
X
Intéressants et utiles, mais trop tôt le matin, c'est ça ?
B
C'est des cours de diverses choses en informatique et ils sont plus ou moins facultatifs oui... j'ai pas a etre présent en amphi... mais bon, les cours sont a mon avis interessants et utiles!
X
C'est des cours de quoi ? Ils sont facultatifs ?
Publicité