Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bzn le viking
Bzn le viking
Publicité
Bzn le viking
Archives
2 octobre 2005

Kravall !

Jeudi soir c'était kravall ! en gros c'est les soirées etudiantes organisées de temps en temps. En fait c'est surtout lorsqu'il y a un evenement le WE (ça permet de faire des sous de faire une soirée(ça rappelle rien a personne)) et le planning classique c'est : kravall avant, evenement, after-party. Donc ce WE c'etait du kart (faut que je me renseigne sur ce qu' a fait l'equipe Erasmus tient...) et je suis donc allé au kravall jeudi. J'ai donc revetu mon overall, sorte de combinaison de soirée qui a une couleur differente suivant ce que tu etudies (sauf les erasmus qui sont en bleu et jaune... ça donne un peu l'impression d'etre un ouvrier de l'acier deguisé en drapeau suedois) avec les quelques patchs que j'ai dessus (3 pour l'instant mais ça va s'ameliorer) et donc comme ça ne commence qu'a 22h, ben direction la pré-party dans un corridor (celui d'anja, une allemande). Là, par le plus grand des hasards je tombe sur un de mes corridors mate et donc on se descend quelques biere en attendant d'y aller et en déconnant joyeusement avec des suedois.

Ensuite, pas grand chose a dire sur le kravall, ça reste une soirée étudiante et j'ai definitivement un probleme avec les DJ suedois mais bon, ça a l'air de plaire aux gens donc on dit rien... et on va boire des bieres... Alors un truc par contre c'est qu'ici tu meures noyé avant d'etre bourré etant donné le faible degré d'alcool des bieres et des cidres qu'on te sert.

J'ai rencontré 2 ou trois autres personnes sympas que je connaissais, deconné pas mal avec des informaticiens suedois (genre le BDE de la section informatique de l'université, et je m'aperçois avec horreur que je suis un vieux, je suis dans ma derniere année d'etude... ).

rentré sur les coups de 3h du mat', mon reveil a forcement pas sonné a 7h et j'ai loupé le 1er amphi de la journée...  donc bon... pas serieux tout ça mais j'ai bien rigolé quand meme.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité