Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bzn le viking
Bzn le viking
Publicité
Bzn le viking
Archives
6 octobre 2005

A perfect day

Bon juste histoire de vous raconter une journée comme je les aime.
Reveillé vers 9h15, pour aller bosser chez un pote sur un TD avec le portable sous le bras. Il fait un temps magnifique et pas tres tres chaud mais juste ce qu'il faut. On travail jusqu'a 12h et il m'invite a manger chez lui. J'acquiesce pour un steack-frites a la mode suedoise. Puis je rentre chez moi avec une envie mitigée de travailler (pas de cours de l'apres midi). Je vais donc recuperer d'abord un livre chez une allemande (livre en anglais je vous rassure, harry potter pour etre exact) et elle m'offre le café. Ensuite, je met en route ma lessive, et je vais emprunter un bouquin de cours a une française et je me met a bosser au soleil dehors (pendant plus d'une heure). Je met ma lessive dans le seche linge et je retourne bosser de l'autre coté du batiment pour suivre le soleil. Je m'arrete quand mon lecteur MP3 tombe en rade de batterie et je rentre au bercail. De là je discute un peu avec ma voisine et lui demande encore une fois sa guitare. J'en joue dans la salle commune du korridor pendant qu'elle mange avec un de ses amis. A la fin de son repas elle me propose a moi ainsi qu'a un de nos corridors mate un KanelBulle (petit gateau a la cannelle) (pour l'anecdote, hier soir elle en avait fait plein avec un autre de mes corridors-mate, et quand je suis rentré du HG, ça sentait la cannelle dans tout le corridor, alors j'ai laissé un petit mot dessus disant : "It smells so good ! This is mental Torture :) Nicolas :)" et ça les a bien fait rire visiblement ). Ils etaient vraiment super bons, faudra que j'essaye d'en faire. Et puis apres j'ai un peu discuté avec des potes sur le net, j'ai mangé en discutant avec d'autre corridors mate en regardant une espece de star'ac special danse. Puis je suis retourné jouer de la guitare dans ma chambre.  Enfin en allant me chercher a boire, j'ai croisé Jonas qui se faisait a manger a 22h30 (pas une heure courante pour manger pour un suedois) et on s'est calé devant la fin d'un film americain : "The legend of bagger Vance" un truc sur le golf avec will smith dont j'avais jamais entendu parler. Et là je v aller me coucher en lisant harry potter  en souhaitant avoir plus de journées comme ça !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
En fait c'était moin de blabla plus de photos que je voulais dire.<br /> Et sinon j'ai trouvé un groupe qui s'appel BZN, <br /> ils sont plein de dynamisme et de jeunesse...<br /> Le lien pour leur site : <br /> http://www.bzn-online.com/cgi-bin/asp/general/index.asp?lang=english
M
Moi de blabla, plus de photos!!!!
X
En résumé, t'as passé ta journée à bosser et bouffer...
Publicité