Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bzn le viking
Bzn le viking
Publicité
Bzn le viking
Archives
8 octobre 2005

System Bolaget

Alors en prevision de la pré-party avant l'intervallen (voir prochain post) et parce que la biere a 3,5% c'est vraiment pas bon, je suis allé, pour la premiere fois que je suis ici au System Bolaget. Quoi ça est ça donc ? et bien , il s'agit des magasins controlés par l'etat qui vendent toutes les boissons alcoolisées titrant plus de 3,5%. Car en Suede la vente d'alcool est bien reglementé et  bien taxée egalement.
Je me rend donc là-bas à vélo, dans le magasin je croise pasa mal d'etudiant erasmus qui font la mm chose que moi, les stocks avant la preparty. C'est d'ailleurs bien relou parce que faut prevoir que tu vas boire puisque le system bolaget ferme tres tot en général, et comme j'ai tendance a ne savoir que je v aller a une fete que quelques heures avant...

je fais donc quelques emplettes, et je suis particulierement surpris de trouver de la chartreuse en rayon... mais bon, la bouteille de 35 cl coute a peu pres le mm prix que la bouteille de 70cl en France. Donc on attendra que papa et maman en amenent une bouteille  !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
T'as mis 2 mois pour découvrir le SystemBolaget??!! :-O
X
Alcoolique !
Publicité