Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bzn le viking
Bzn le viking
Publicité
Bzn le viking
Archives
8 octobre 2005

Intervallen

Comme expliqué dans le precedent post, Jeudi soir c'etait l'intervallen. C'est une soirée étudiante organisé par l'ESN (erasmus Student Network) et divers erasmus. Le theme de la soirée c'est bien sur l'international (ça tombe bien pour un futur ingenieur a vocation humaniste) et donc il y avait plein de bar de differentes nationalités.

Mais commençons par le commencement. J'ai invité anja (allemande) et ali (turc) a manger avec moi, on a cuisiné des pates et improvisé une sauce avec ce qui trainait dans mon frigo. Un bon repas etudiant comme il faut, tout en descendant quelques bieres et un peu de martini acheté au system bolaget auparavant. On aurait du etre rejoint par d'autre gens mais ils ont decommandé. On a donc picolé a 3 avant de partir a la soirée.

On attrape nos velos et on va a la soirée. Là on decouvre qu'il y a plein de gens de partout et particulierement des gens dans des overall rouge (c'est les gens qui etudient pour devenir profs). On affronte la foule et on part a la decouverte des bars. Je salue 4000 personnes que je connais (plus ou moins rapidement suivant les personnes ;) ).
Je m'essaye un peu au dancefloor principal situé entre le bar hollandais et le bar finlandais mais meme si la musique etait moins pire que d'habitude, ça reste pas top... J'essaye aussi un peu le bar allemand, ou la musique est pas trop mal mais c'est pas trop prevu pour danser. En fait là où je me suis vraiment regalé c'est dans le "french bar" (soyons chauvin) sur du -M- (macho, macho, machistador !! ) et du noir dés'. Au debut , je dansais tout seul comme un taré dans la petite salle du bar français et apres j'ai été rejoins par une allemande et on a été 2 a danser pendant pres d'une demie heure en secouant la tete comme des perdus sur du vrai rock qui depote et pas de la techno de m.... !!! ça m'a fait un bien fou de me défouler sur ça, c'etait bien drole !

La soirée s'est terminée vers 3h du mat' et le reveil fut difficile mais j'etait content  !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité