Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bzn le viking
Bzn le viking
Publicité
Bzn le viking
Archives
8 octobre 2005

corridor party !

Alors apres avoir rencontré certaines allemandes jeudi soir, on m'a gentiment convié a une corridor party. J'ai pas pu refuser, donc je susi allé y faire un tour hier soir. et j'ai discuté avec plein de gens. Notamment un suedois qui a passé 8 mois a perpignan et qui me parlait en français (et j'avais a chaque fois envie de lui repondre en anglais). L'allemande qui avait dansé avec moi m'a demandé de parler en français, mais si je hachais pas chaque mot elle avait du mal a comprendre donc on a vite continué la conversation en anglais.

J'ai passé la soirée a m'empiffrer aussi, parce qu'ils avaient plein de petits gateaux et autre chips qui trainaient ce qui fait que j'ai passé ma soirée à me goinfrer et picoler, mais c'etait marrant (d'ailleurs, ma capacité a ingurgiter de l'alcool me surprend de plus en plus et me fait peur ... ;)  )

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité