Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bzn le viking
Bzn le viking
Publicité
Bzn le viking
Archives
25 novembre 2005

HG...

Mardi soir , comme tout les mardis c'etait HG puisque c'est la soirée gratuite et internationale.

Donc avant preparty chez une finlandaise bien funky... bon, en mauvais français, j'arrive a l'heure et donc, le premier...
Donc je me pose et on discute un peu... et là j'ai le maheur de dire que j'ai une guitare... "ah ben faudra que tu nous joue quelque chose a l'occas'..." "ben j'ai hesité a l'amener en fait..." "ben t'habites pas loin , tu vas la chercher ! "" euh..."

Donc j'ai reussi a dire que apres ma biere j'y allais (en esperant qu'on oublie entre temps, mais ce fut pas le cas) et j'ai fait mon beau gosse a la guitare pendant un moment c'etait sympa...

ça m'a fait bizarre parce que les gens ont ecoutés, applaudi et m'ont dit que j'etait bon... je dois vous avouer qu'a nancy et grenoble on m'a pas habitué à ça... alors soit j'ai fait des progres soit les gens sont plus respectueux parce qu'ils me connaissent moins... (je pense que c'est un peu de la 1ere hypothese avec ENORMEMENT de la 2eme...).

Ensuite direction le HG avec pour une fois de la musique toute pourrie mais moins que d'habitude...

img_1133

Une petite photo de ouam avec quelques allemands au HG : de gauche a droite : Moi (si, sous les cheveux c'est moi), Hanna, Tobias et Kati

Petite soirée sympa quoi !




Publicité
Publicité
Commentaires
X
Argh ! Des cheveux !!!
Publicité