17 décembre 2005

petite maj

Bon quoi à raconter de beau depuis ce dernier mardi...  ben pas grand chose de particulier sinon que j'ai enchainé les differentes soirées avec les finlandais et/ou les allemands (m'est encore arrivé de me retrouver cerné par les allemands).
Tout ça en essayant de travailler correctement pour mes 3 exams qui arrivent : 1 demain et 2 lundi...

Celui de demain , ben vu les revisions de ce soir, c'est pas gagné d'avance mais bon, je suis pas le pire visiblement... on verra bien...

Et j'espere que j'aurai ces exams lundi parce que sinon, j'ai pas la moindre idée de ce qui peut se passer avec l'école...  bref, on verra bien une fois que je les aurais ratés (ou pas j'espere).

Sinon retour en france le 20. Arret a paris chez Xtine ce meme jour, retour chez papa maman le 21(ma gratte et mon marshall !! (oui, je suis un sentimental) ) pour un entretien le 22 avec mon maitre de stage et en theorie du ski a autrans le 23 avec ML.
Je pense meme aller au ski le 24 (y'a pas trop de monde en general) pour me donner une bonne raison de me faire peter le ventre le 24 au soir (maman si tu me lis j'espere que le menu prevu est copieux ;) ) et n'ouvrir mes (nombreux) cadeaux le 25 (maman si tu me lis encore... faut que je te parle de ce que je voudrais tiens ;) ).

Voilà ça commence à sentir la fin de la suede... je serai de retour en janvier ici pour boucler tout ça (et probablement negocier mes futurs rattrapages :s ) et reviendir definitivement en france pour commencer mon stage le 1/02

(Pour info pour les mineurs qui me lisent: je me contrefous du gala, si je passe vous voir ça sera fin janvier...)

Posté par benzonico à 01:00 - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur petite maj

Nouveau commentaire