Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bzn le viking
Bzn le viking
Publicité
Bzn le viking
Archives
26 juin 2005

premiers contacts

Alors, une petite nouvelle avant le départ, aujourd'hui j'ai reçu un mail de mon "peer student" (étudiant d'accueil) il s'appelle mohammed, il est d'origine iranienne et il vit en Suède depuis qu'il a 6 ans. Et apres une petite conversation MSN avec lui, ben il est tres sympathique et j'ai hate de le rencontrer ! Par aileurs, j'ai aussi rencontré sur le forum franco-Suède une fille denommée claire qui est à la fac de lyon et qui va aller étudier à linköping a partir du 15 aout avec des potes à elle (ils ont 4 ou 5 à partir je crois). J'ai déjà des contacts là-bas avant meme d'etre parti, je crois que ça s'annonce pas mal...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
hmm je kiffe de flooder/troller sur ton blog :)
M
pas d'accord tout court.<br /> je le dis.<br /> <br /> je suis d'accord avec toi une fois par semestre,<br /> c'est la règle
B
pas d'accord avec quoi ?
K
non, non, je suis pas d'accord!<br /> <br /> faut pas rêver non plus!<br /> <br /> je sais pas ce que t'as dit, t'as fait, mais je suis pas d'accord.| <- point barre
Publicité