Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bzn le viking
Bzn le viking
Publicité
Bzn le viking
Archives
30 novembre 2005

Happy Birthday Corina

Hier soir (Mardi) c'etait pas HG comme d'hab mais l'anniversaire de Corina. Alors on à preparé un petit diplôme de la "Bästa Svenska Mamma 2005" (meilleur maman suedoise 2005) et une medaille. Quand on l'a remise, son copain (qui est venu  "par suprise" depuis l'allemagne pour son anniv, si c'est pas la classe...) a demandé (pour deconner) si elle avait pas quelque chose à lui dire...
Ensuite on a degusté une forêt noire faite par la demoiselle, et c'etait vraiment trop trop bon... un truc de tueur...
Quand elle a apporté des Kanelbulle fait maison sur la table j'ai regretté d'avoir mangé avant de venir. Konrad et Tobias (des allemands encore, oui...) ont debarqué a un moment avec un enorme plateau et des bougies magiques... sur le plateau il y avait une "smorgastarta" en gros une tartesandwich : 4 ou 5 couches de choses diverses, mais ppalement du thon donc bon, j'y ai pas trop gouté...
La soirée se passe tranquilou, je sors un peu la guitare, je me sens pas depaysé, personne n'ecoute... puis a un moment, je commence a jouer wonderwall et dave l'americain se met a chanter avec moi... (chanter est un terme relatif hein...). On est rejoint par un type que je sais pas quelle nationalité il pouvait avoir, je soupçonne suedois mais je suis pas sur. On etait donc 3 a beugler dans le corridor, ce qui a attiré l'attention des autres gens... du coup une allemande qui etait là pour voir son copain m'a demandé ce que je pouvais jouer, donc on a chanté quelques trucs et notamment elle a chanté super bien sur "what a wonderful world" ça m'a impressioné ! ça rendait vraiment bien !
Puis il commencait à se faire tard alors les finlandaises sont partis au HG pour danser un peu (et elles etaient de "bonne humeur" diront nous pour eviter de dire completement beurrées... ). Corina a cuisiné quelques "baguettes", en gros on prend un bout de baguette surgelé, on l'ouvre en 2, on y fout un truc ac du fromage des lardons et des oeufs et pif paf pouf au four... une sorte de quiche lorraine quoi...
Puis la soirée s'est passée tranquillement en regardant dehors quand la neige s'est mise a tomber... (vous pouvez voir l'université ac la webcam ici : http://www.liu.se/en/presentation/webcam1.html). Je me suis retrouvé à un moment seul petit français entouré par une bonne dizaine d'allemands, ce qui n'est pas facile pour les faire parler anglais... Enfin c'etait rigolo, va vraiment falloir que je me mette à l'allemand et que je visite l'allemagne moi (j'ai des connaissances me permettant de faire le tour complet sans trop de probleme).
Et puis je m'en fus, j'ai dit au revoir pour de bon a Kati qui repartait le lendemain matin...  Et puis en rentrant en marchant dans la neige fraichement tombé qui craquaient sous mes pas, avec une nuit a demi eclairée et ma gratte à la main, ben je me suis senti amerement nostalgique mais finalement pas si mal... (non je prends pas de la drogue, mais je pense que vous calez ce que je veux dire... sinon tant pis...)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité