Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bzn le viking
Bzn le viking
Publicité
Bzn le viking
Archives
19 juillet 2005

Des sous !

swedenp62_50kronor__199_6_7_b2Allez, on recentre un peu le sujet du blog, voilà les derniers préparatifs au départ ! Je suis allé changer des sous pour pas me retrouver sans rien une fois là-bas. Alors me voici en possession de 800SEK (~80€) et 150€ en traveller-cheques. Au moins je ne mourrai pas de faim les premiers jours. J'ai vaguement regardé quelques mots de Suèdois sur le net aussi,et... c'est pas gagné quand même. Et puis ce soir je me fais piquer pour mettre à jour les vaccins avant de partir... Donc voilà, ça commence à sentir de plus en plus le départ...

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Heu, ya des vaccins à faire?<br /> C'est zone de palu la suède??<br /> Faut ptet que je me renseigne...
N
ben ça sent le départ à plein nez tout ça...<br /> Bon courage ! Et d'après ce que j'ai compris, le suédois serait aussi difficile à prononcer que le néerlandais, si c'est le cas, je te souhaite bien du courage ;)<br /> <br /> ++<br /> <br /> Eric
B
pour dire bonjour c pas hey c'est hej d'abord (mais c'est a peu près tout ce que je sais niveau vocabulaire pour l'instant...)
C
hey futur suédois ! c'st pour voir si tu as bien appris ton vocabulaire... mais t'inquiète ils parlent tous anglais ! tack ! (non celui là il a rien à faire là ... merci ...)<br /> <br /> la clarté de mes mots de ce message est éblouissante dnc je vas stopper là !
F
Tu te fais piquer dis-tu... interessant...<br /> Je sais pas... j'adore l'expression se faire piquer... Ca me donne tout de suite l'impression que tu vas chez le veto...<br /> <br /> En tout cas, si tu meurs de faim, mange ta main (Premier conseil de survie chez les ziboincs du pole autralo-lunaire).
Publicité