Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bzn le viking
Bzn le viking
Publicité
Bzn le viking
Archives
9 août 2005

Sports...

Une fois n'est pas coutume, j'ai fait un peu de sport hier soir!
D'abord un basket avec des allemands, des autrichiens et d'autres français (j'ai d'ailleurs failli me tuer parce que je suis tombé a cause d'une jeune demoiselle qui m'est rentré dedans et que ma tete a tapé le goudron (heureusement c'est pas ce qu'il y a de plus fragile chez moi)).

Et apres j'ai enchainé avec un peu de beach volley (y'a un terrain a environ 50 m de chez moi, je peux presque le voir en meme tps que j'ecris...) on a joué a 3 français et un allemand contre 4 suedois et apres avoir perdu le premier set on a gagné les 2 suivants (en grande partie grace à l'allemand qui, contrairement a nous, savait servir...). Bref, c'etait bien sympa et j'ai foutu du sable partout chez moi en rentrant...

rassurez vous, j'ai enchainé juste apres sur un barbecue (où je me suis retrouvé le seul français parmi 10 allemands...), comme ça je suis sur de ne pas perdre de poids... ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
En meme temps, on sait tous que c'est qu'une facade, qu'il dort sous un pont, et qu'il pirate une cabine telephonique pour acceder à internet...
C
allez markus c'est pas grave, il fera moins le malin quand il fera -40 et qu'il aura toujours ses petites chaussures françaises ;-)<br /> <br /> et nico continue de t'éclater, fo bien qd meme des gens dans cette promo qui disent autre chose que "bouh je suis loin tout seul bouh je veux des amis avec qui je peux parler rebouh..."
B
tu preferes que je me remette à raler? :D
M
mais arrete !!!<br /> <br /> fais pas style "chuis en vacances" ou genre "je redécouvre la Meuh" ou encore "moi j'ai des potes et on se pète le bide"<br /> <br /> Merde! Je bosse, moi, et au luxembourg, je croise des luxos tous les jours, je rencontre mes collègues (arg......) tous les jours au boulot et on joue pas au beach volly à 30 m de la boîte!!!!!!!<br /> <br /> J'en ai marre de ta bonne humeur, tu vas tout de suite cesser!!!!! Pense à tes anciens collocs!
Publicité