Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bzn le viking
Bzn le viking
Publicité
Bzn le viking
Archives
22 août 2005

guitare...

Dans les genres de choses qui font plaisir : ma voisine de corridor m'a preté sa guitare pour un certain temps (peut etre 2 semaines) parce qu'elle a pas le temps d'en jouer... du coup je gratouille comme un forcené quand je suis chez moi.. j'espere pouvoir composer un peu et pourquoi pas monter un groupe (c'est plus qu'enviseageable!). D'autant plus que g rencontré un allemand (y'en a vraiment bcp par ici, et je traine plus avec eux qu'avec les français... je sais pas trop pkoi...) qui en gros a quasiment ramené son studio chez lui, donc y'a moyen qu'on s'entende et qu'on se fasse plaisir... je vous tiendrai au courant...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité