Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bzn le viking
Bzn le viking
Publicité
Bzn le viking
Archives
1 août 2005

L'appartement

Ce matin je suis allé chercher les clefs de mon appart sur le campus (15 min a pied, 5-10 à vélo...) apres avoir arpenté un peu le campus (j'avais pas de plan et sur le plan affiché, le "vous etes ici" en Suèdois est pas necessairement evident !) j'ai fini par trouver et là ça m'a pris 10 min pour avoir les clefs (imaginez la mm chose en france?) avec un truc enormissime : Le bureau qui se leve pour pouvoir travailler debout... ça fait space quand d'un seul coup y'a un moteur qui se met en marche et le bureau de la dame qui monte pdt qu'elle se leve... apres ça une petite visite à l'appart s'impose bien evidemment !

Bon, alors je loge dans un corridor, en fait ça fait un peu penser aux chambres dans la cité U a coté des mines...
Il s'agit d'un couloir ou il y a 8 chambres et une partie commune avec un salon et une cuisine... La chambre est bien equipé (meme si il va falloir faire un tour au Ikéa du coin pour un oreiller et une couette...). J'ai déjà rencontrer un des types de mon corridor qui est visiblement un vrai geek (quand il  y a 4 ecrans de PC dont 2 sur le meme PC qui tourne sous Linux et qu'il y a egalement une télé relié a environ 6 ou 7 consoles, que dans un autre coin on aperçoit 1 ou 2 game boy, et qu'il y a un clavier sur la table de nuit, c'est des symptomes assez clairs non ?) Il a l'air assez cool bien que peu expansif... on verra bien !

Un truc vraiment bien foutu : Le net ! En fait tu arrives avec ton ordi, tu le connectes et paf en lançant ton browser tu as une page qui te dit : "choisissez votre forfait, rentrez votre nom et on vous envoie la facture"... en théorie, en 15 min c'est fait... bon, perso ça a pris un petit peu plus de temps parce que faut rentrer un numéro personnel et forcement celui que j'avais etait pas valide pour la compagnie mais en allant voir l'agence j'ai reussi a debloquer ça assez rapidement... c'est vraiment pratique !

Je met des photos de la chambre prochainement !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
After read blog topic's related post now I feel my research is almost completed. happy to see that.Thanks to share this brilliant matter.
Publicité