Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bzn le viking
Bzn le viking
Publicité
Bzn le viking
Archives
22 août 2005

WE à theme : Baignade !

Voilà alors histoire de vous faire un petit peu part de mon WE :

  • Vendredi soir : Cuisine puis Sitting dans le corridor de Dirk et de Sara avec 2 autres allemandes. 2 allemands, l'un que j'ai rencontré le premier soir ou je suis arrivé et l'autrE que j'ai rencontré au pub un soir avec 2 de ses copines grace au premier... (vous arrivez a suivre c'est bon ? ). Des gens tres cool et bien fun  ! Et qui ont âs cessé de se foutre de la gueule de mon accent (qui est pourtant BIEN MOINS prononcé que celui d'autre français ici!) avec des "tooooooo cuuuuuuuuute" (ça met mal à l'aise ça quand meme !) et qui ont pas arreté (je pense que je suis parti pour entendre ça pdt 6 mois) quand j'ai essayé de parler de hockey sur gazon (me demandez pas pkoi) de se foutre de ma gueule parce que je prononçais plus de la maniere : "OK on grass" que "Hockey on grass", ce qui signifie pas tout à fait la meme chose. En gros on a passé la soirée a discuter puis on a regardé madagascar (en anglais, ce qui est tres sympa de leur part parce qu'en gros, j'etait un petit fransozich au milieu de 5 "german speaker") et un autre film en anglais aussi mais totalement tout pourri... (je pense qu'il est mm pas sorti en france ce film). La soirée s'est donc terminé vers 4h30. Je suis rentré chez moi sans avoir trop sommeil alors j'ai regardé qques episodes d'une serie que je regarde en ce moment et vers 5h30, je me suis demandé quel lampe etait resté allumé et en fait non... il faisait jour dehors... Je dois avouer que j'ai longuement hesité avant de me coucher...
  • Samedi : Bon, vous vous en doutez je me suis pas levé des l'aube puisque je me suis couché a ce moment là... Mais par contre vers 14-15h on s'est retrouvé a bord de la BMW de dirk pour aller se baigner dans un lac au sud de Linköping a environ 30 bornes. L'eau etait super chaude (pas trop froide quoi) , le soleil vraiment magnifique et le paysage n'a pas d'adjectif pour le qualifier... (dommage que une fois encore j'ai oublié mon appareil photo :s ) Ensuite apres avoir fait trempette/bronzette, on s'en est retourné et j'ai improvisé un plat de pates carbonara pour 5 avant de passer la soirée une fois encore dans le corridor de dirk et sara parce qu'il y avait trop de monde au pub pour y rentrer...
  • Dimanche : J'avais proposé aux 3 allemandes d'aller a berg slussar (l'endroit aux ecluses, cf les photos du roxen tour by bike) à vélo pour passer l'aprem. On est donc parti avec 4 autres français et 2 allemandes. Je leur ai dit que c'etait a "about 5 kilometers". Bon, une fois arrivé sur place, elles m'ont fait remarqué que ça devait etre de sacrés long kilometres quand meme. On a donc passé l'aprem là-bas, entre baignade, lecture au soleil, et admiration beate et naive des petits animaux qui sont là pour les enfants des gens qui viennent (1 cochon, 2 lapins angora, 2 poneys, 2 chevres qui bouffent les geraniums et qques piafs). Puis on se rentre... et là, je me suis fait un peu reprocher ma sous estimation quand apres un km on est passé devant un panneau indiquant "Linkoping 10". Oui, j'avais dit "about 5" pas "5 sharp"!

Bref, un petit WE sympa et choses etonnante pour moi, 2 jours au soleil et je me suis meme pas retrouvé comme une ecrevisse ! ce qui est plutot agréable !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité