Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bzn le viking
Bzn le viking
Publicité
Bzn le viking
Archives
22 août 2005

choses qui font pas plaisir

Je viens d'apprendre par un moyen tout à fait detourné que je commence les cours dans 2 jours... (alors que j'ai cours de suedois aussi ce jour là)

Je dois avouer que ça me fait assez flipper ! j'espere qu'ils commencent pas violent les cours parce que psychologiquement je suis pas pret...  !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Et oui toutes les bonnes choses ont une fin et tu vas devoir bosser pour rembourser les frais engagés par tes pauvres parents pour te mettre au frais pendant 6 mois... <br /> Ps: On a un nouveau pc a la maison, l'ancien est mort. <br /> Re ps: j'ai vendu toutes tes affaires...
X
Niark, niark, niark<br /> C'est pas tout de faire le touriste !
Publicité