Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bzn le viking
Bzn le viking
Publicité
Bzn le viking
Archives
26 août 2005

Munchen Hoben : 1ere soirée

Mercredi soir on a eu droit au premier Kravall (ie fete etudiante) qui etait placé sous le theme de la biere puisqu'il s'intitulait : Munchen Hoben. Alors ça a dejà été la lutte pour avoir des places (je vous raconte pas le traffic underground des billets, heureusement le marché noir reste honnete et les prix ne grimpent pas mais malgré tout... faire 3h la queue pour pas avoir de tickets et en recuperer le lendemain par des methodes douteuses (mais toujours salubres)).

Bref, on a donc fait la queue pour les tickets, le kravall commençait a 17h et je sortait de cours a ce moment là : il y avait je pense environ 1km de queue pour rentrer sur le site (un parking en gravier du campus). J'y suis donc allé un peu plus tard accompagné par 4 allemands et un turque. Bon, une fois rentré on se croit tiré d'affaire... mais en fait non... on se remet a faire la queue pour avoir des bieres... (enfin, quand je dis faire la queue... c'est plutot : pousse commme un taré la personne devant toi comme ça t'es sur qu'elle renverse sa biere sur toi et que ça prend plus de temps pour etre servi...) bref, apres 1/2h de queue on obtient enfin 6 bieres...  j'ai rarement autant savouré une biere...

Et à ce moment là, j'ai rencontré Mathilda, l'etudiante suedoise qui etait aux mines l'an passé. C'etait sympa, meme si elle etait avec sa frangine et que donc elle avait pas trop le temps de discuter mais on s'est promis d'aller boire un coup qqpart.

On a quitté mathilda juste a temps pour aller voir le concert de HAKAN HELLSTRÖM qui est visiblement ultra-connu en suede... (en mm tps pour se faire connaitre ailleurs faudrait qu'il arrete de chanter en suedois aussi...)
C'etait sympa, de la zik un peu ska/rock mais tres facile d'ecoute... j'aurai pas tellement de point de comparaison en france... je dirai un genre de mélange a mi-chemin entre goldman et ska-p. En live j'ai bien apprecié en album j'ecouterai peut etre pas tout le tps.

Apres ça on a fait un petit tour sous la tente discotheque... les allemandes avec qui j'etait ont pas arreté de se faire draguer par des gens tout bourré, c'etait fun (au moins pour moi). Et un petit tour sous la tente concert de gros metalleux suedois ! c'etait marrant aussi...

Bon, par contre faut qu'ils apprennent a faire une balance parce que quand un artiste fait un solo de guitare, c pas plus mal si on l'entend en fait (le premier qui me fait un comment du genre "sauf toi"... ) .

Bref, une bonne petite soirée qui s'est terminée vers 1h (ben oui ça commence tot et ça finit tot les fetes en suede)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ah bon, tu fais des soli ?
N
bon ben ... pour ce qui est du solo, sauf toi Nico (dsl c'était trop tentant...)<br /> Merci de donner de tes nouvelles, ça fait plaisir !!<br /> <br /> @ plus !<br /> <br /> Eric
Publicité