Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bzn le viking
Bzn le viking
Publicité
Bzn le viking
Archives
30 août 2005

petite soirée !

Comme je l'ai dit dans mon precedent message, j'ai fait 2 brownies hier soir et j'ai invité les gens a boire un coup chez moi. Je voulais essayer de derider un peu mes corridors mate, mais c'est definitivement des gens tres timide. J'avais invité mon peer student, Mohammad, et qques autres gens, on devait etre une petite dizaine. On a degusté les brownies et j'ai joué un peu de guitare en essayant de chanter. Visiblement, les gens ont appreciés, ça m'a fait un drole d'effet ! Et, pire que tout, ils m'ecoutaient jouer... je dois vous dire, ça surprend au début, c'est intimidant  ! Enfin, une petite soirée tranquilou où on s'est fait plaisir en buvant un coup et en mangeant des gateaux (et le reste de brownie au petit déj, c'est la meilleure chose au monde !)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
moi aussi l'autre soir j'ai fait un reve bizarre et inexplicable...<br /> <br /> c'est pas pour autant que je crée un blog pour en parler !!!!<br /> <br /> <br /> :p
B
oui... je crois que les brownies ont bien recuperé le chant...
M
tes brownies étaient si bons que ça ?!?<br /> <br /> (vues mes performances en chant, j'espère que ça te choque pas ce coup-ci ;) )
T
euh... non, rie, j'allais être méchant ;)
Publicité