Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bzn le viking
Bzn le viking
Publicité
Bzn le viking
Archives
2 septembre 2005

Alice...

Bon, alors je signale une petite nouvelle au lecteur de ce blog... Alice est arrivée aujourd'hui à Linköping et apres avoir discuté face à face un moment nous avons décider d'arreter là... donc voilà on s'arrete apres 5 ans ensemble... avec tout les 2 le sentiment que c'etait une belle histoire mais qu'il n'y a plus d'interet (pour chacun d'entre nous) à la continuer...

On a vraiment decidé ça ensemble, et par conséquent, ça s'est fait en douceur... c'etait pas la fete non plus, mais juste ce qu'il faut de peine, sans trop de regrets... et on reste en bons termes (et ça c'est important pour moi)

En consequence de ce que je viens de dire, je veux pas voir des commentaires du genre c'est dommage, ou desolé.. c'est la vie, et ça aurait pu se passer bien plus mal...

Pour ce qui est du programme des jours a venir, on va aller voir thibal, rage et les autres et visiter stockholm, puis en théorie elle repart lundi depuis stockholm...


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité