Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bzn le viking
Bzn le viking
Publicité
Bzn le viking
Archives
13 septembre 2005

Cinema...

Bon voilà histoire de mettre un peu a jour...

Hier soir j'etait devant mon ordi me préparant a passer une soirée loose mémorable, et puis j'ai été prevenu par une allemande qu'il y avait une projection au de top gun au HG (le pub a 40 m de chez ouam). Donc on a decidé d'y aller, et en sortant de chez moi, en effet j'ai pu me rendre compte qu'il y avait une projection : ecran géant et grosses enceintes ! on s'est donc faufilé parmis les 400 psnes presentes (au bas mot) et on s'est assi sur la pelouse. Je me les suis caillé comme pas permis mais c'etait marrant.

Conclusion de la  soirée : Top gun ça a pas rajeunit, la musique des années 80 c pas ça, commence a faire froid la nuit, mon anglais s'ameliore j'ai compris plus de choses que quand je l'ai vu la premiere fois.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Dis-moi, y a qqch à comprendre dans Top Gun ? ;)<br /> <br /> Eric
S
Et l'allemande? Tu la perdue dans la foule, ou t'as complété ton materiel de jardinage?...<br /> Thomas<br /> <br /> PS: Heureusement, Tom cruise à grandi depuis Top Gun, parce qu'a l'epoque, il était pas grand...
B
les sous titres si ! et plus ça va plus je comprends le suedois !
X
C'était même pas en Suédois ?
Publicité