Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bzn le viking
Bzn le viking
Publicité
Bzn le viking
Archives
14 septembre 2005

Pizza !

Encore un petit plan sympa !

Message sur msn de mon peer student mohammad avant hier pour me convier a manger une pizza chez un de ses potes avec sa peer student. Bon malgré mon coté geek asocial j'y suis allé ;) .
Petit passage a hemköp pour acheter qques bieres et on part pour trouver l'appart. Mohammad me dit que ça doit etre au 164 mais il est pas sur... soit... allons y... on arrive vers la rue et on regarde le n° sur le batiment : 3... ... ...

Bon, ben on va marcher...

On deambule donc dans le quartier avant de s'apercevoir que c pas exactement la bonne rue (le concept de rue est tres relatif en suede, ainsi que la numerotation) et on tombe dans la bonne rue aux alentours du 180 donc on se sent dejà plus pres du but... et apres comme mohammad etait pas sur du N° ben il a quand meme du appeler. mais on a trouvé :). Là je me retrouve donc avec 2 allemandes (alcooliques notoires : y'en a une qui m'a pretendu qu'elle serait pas bourré apres 2 bouteilles de vin... je tiens a verifier ça... ), 3 suedois + mon peer student.
Je les ai regardé faire les pizzas (j'ai bien proposé mon aide (pasque que comme je l'ai dit avant ma maman elle m'a inculpé la politesse) (ah et pour l'info JE SAIS que c'est pas inculpé le bon mot a utiliser ici !). Finalement, le role de superviseur me convenait et convenait aux autres donc j'ai supervisé...
Puis on a degusté ces delicieuses pizza faite maison  en buvant qques bieres et on est allé au HG (le pub a 50 m de chez ouam, faut suivre un peu). Là bon, c'etait gratuit fort heuresement pasque moi et l'ambiance boite... enfin j'ai vu plein de gens que j'avais pas vu depuis les cours de suedois  et quelques nouvelles tetes... bref petite soirée tranquille (meme si il a fallu attendre 1/2h pour rentrer dans le HG !)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Le HG aurait-il bougé de 10m ? ;)
T
Hey! mais c'est pas "inculper" le verbe qu'il faut utiliser!!
Publicité