Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bzn le viking
Bzn le viking
Publicité
Bzn le viking
Archives
11 octobre 2005

Linköping en automne

Bon, alors c'est là qu'on apprecie la nature suedoise si presente !
Meme si le soleil commence a avoir l'air de se coucher vers 15h30, les couleurs des arbres sont magnifiques en ce moment...

Photos à l'appui : (ça va t'es content olivier ;)  )

 

img_0159
ça c'est l'arbre qui est juste devant chez moi !
Je le vois quand je regarde par la fenetre !

img_0162

Ici il s'agit du celebre HG,
mon appart est situé a peu pres exactement au symetrique de moi par rapport
au pub quand j'ai pris la photo.
Au passage, HG ça veut dire Herrgår'n ce qui signifie manoir...
je vous laisse deviner pourquoi...

img_0166

Ici, un petit aperçu de la Ryd forest qu'on s'est amusé a traverser en allant faire les courses
bon, en fait on a fait un gros detour pour pas grand chose mais c'etait sympa


img_0173
Et ça c'est juste des arbres qui sont joulis...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
et en plus, ils ressemblent à des arbres français (ou écossais d'ailleurs)...<br /> incroyable !
X
C'est marrant, les arbres suédois ont des feuilles...
Publicité